Les différents types de combinaisons de poker

Les combinaisons de poker font partie intégrante du poker qui peuvent aider les joueurs à prendre de meilleures décisions dans une main. Ils sont également un moyen efficace de se renseigner sur la gamme de mains des adversaires.

Discutons d’abord de toutes les combinaisons possibles dans le poker, qui incluent des mains, des paires et des rinçages adaptés.

Connecteurs adaptés

Une main de connecteur adaptée est définie comme n’importe quelle paire de cartes étroitement connectées par Rank, comme une paire AK ou KQ, qui rendent les accords les plus forts possibles et peut les rendre extrêmement difficiles à vaincre pour les adversaires.

Les paires au Texas Hold’em sont une combinaison de mains largement utilisée qui est fréquemment observée. Également appelée paires de poche, cette main peut fournir un effet de levier important contre les adversaires plus faibles dans le même jeu.

L’association peut être une stratégie fantastique lorsque vous jouez à des jeux à faibles enjeux contre un adversaire qui ne comprend pas sa signification, car il vous permet d’exploiter les faiblesses des adversaires plus faibles et d’augmenter vos chances de victoire dans chaque main.

Une paire que la plupart des joueurs considéreraient probablement une main d’une paire comme imprudente, mais en jouant contre des paires de poche, elle peut devenir une excellente stratégie. Car il peut battre diverses combinaisons, y compris celles les plus fréquemment observées et est plus susceptible de donner des résultats que les mains de la carte élevées ou de s’en passer.

Parfois, face contre deux mains faibles comme AA ou KK, jouer des mains d’une paire peut être votre mouvement le plus avantageux – ils sont garantis de battre ces mains 79% du temps tout en étant l’une de vos plus grandes chances de frapper.

Si vous tenez deux paires fortes, l’utilisation de la carte de kicker comme avantage peut aider à assurer la victoire dans un pot. Il sert de bris d’égalité pour décider qui gagne.

Rincer et paire contre la paire

Lorsque deux paires sont opposées les unes aux autres en compétition, celle avec la paire la plus élevée gagne généralement; Par conséquent, A-A-T-7-5 et J-J-T-7-2 sont considérés comme des paires fortes.

Rappelez-vous qu’une chasse d’eau du roi est le résultat le plus probable de toute main de cinq cartes, ce qui le rend particulièrement puissant contre les adversaires les plus faibles – il bat la ride à hauteur de l’as, la pire main possible!

Dans le cadre d’une main de quatre cartes, une chasse à un ACE-High est souvent le meilleur résultat; et peut même servir de main très forte contre les adversaires les plus faibles en raison de la plus élevée qu’une affleuron de huit haut qui à son tour est inférieure à une chasse à neuf hauteurs.

Avant de plonger et de commencer à jouer au poker, il est judicieux de vous familiariser avec toutes les différentes combinaisons. Connaître ces informations peut être extrêmement utile lors de la prise de décisions telles que quand appeler ou soulever et mieux comprendre la plage de main d’un adversaire.

Les commentaires sont clos.